jeudi 6 août 2009

Diabète gestationnel

J'ai appris la semaine passée que je faisais du diabète gestationnel (2.17 après 75 g de glucose), ce qui est beaucoup !
Donc rendez-vous chez l'endocrinologue lundi matin, ce dernier m'a prescrit un petit appareil pour prendre mes taux de glycémie toute seule (il faut se piquer le doigt avant)et évidemment plus aucun sucre rapide et une gestion des sucres lents. Aujourd'hui, j'avais de nouveau rendez-vous et apparemment, je me débrouille pas mal, car il m'a simplement dit de continuer à équilibrer mes repas et la semaine prochaine si mes taux continuent à être bon, je pourrais me tester qu'un jour sur deux ! Ce qui me console, c'est que grâce à ce régime forcé, je vais certainement perdre du poids ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas mettre de pub !