vendredi 24 septembre 2010

Antonin a bientôt 11 mois

P'tit Antonin (Bibou pour les intimes) a bientôt 11 mois.
Il a déjà 6 dents (en fait, elles poussent deux par deux, donc ça va plus vite, sauf pour lui, le pauvre qui déguste!), il a fait son entrée à la halte-garderie où ça se passe plutôt bien, il y va 2x 2 heures par semaine pour se sociabiliser, ce qui permet à sa maman d'aller faire un peu de sport au parc à côté avec Pepsi !

Voilà une jolie photo de mes deux hommes !

Revenons un peu en arrière !

Antonin a été baptisé le 28 aout 2010. Voici quelques photos de ce moment inoubliable ...

Je n'ai malheureusement aucune photo de la cérémonie, mais je suis preneuse (message aux généreux donateurs qui en ont pris !), mais en voici quelques unes du week end que nous avons passé en famille !

Antonin accompagné de ses parrain et marraine






Je vous rappelle que vous trouvez l'intégralité de nos photos dans la barre en haut dans "nos photos"

1 commentaire:

  1. Je suis contente, j'ai de nouvelles photos. Pour la cérémonie nous en avons que nous allons bien sûr amener. A bientôt, pour que nous nous occupions tout seuls de Bibou. Bisous. MAMAN

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas mettre de pub !