samedi 19 septembre 2009

J'ai reçu mon colis du swap

Ce matin, le facteur est monté chez nous avec un gros colis qui m'étais adressé. J'étais tellement impatiente de voir ce qui m'étais destinée que je n'ai pas pu attendre avant de l'ouvrir !
Avant de vous dire tout ce qu'il contenait, je voudrais remercier France , une jeune femme qui n'habite pas très loin de Lyon pour toutes ces merveilles, elle nous a vraiment gâtée !



Pour commencer, nous avons une superbe boite à souvenir "faite main", ainsi qu'un petit cadre pour y mettre la photo de son premier sourire, une petite boite pour mettre une mèche de ses cheveux et une boite pour ses petites quenottes .



Ensuite un petit body trop mignon, une veilleuse "faite maison" qui change de couleurs quand elle est allumée, des petites chaussettes qui ressemble à des baskets et une sucette qui brille dans la nuit!




Pour continuer un album de bébé qui nous permet de mettre une photo de notre bout'chou par semaine pendant un an. C'est vraiment une super idée !



Et pour finir, une petit collier en fimo dans ma couleur préférée (je l'ai déjà mis aujourd'hui, j'adore !), un gel douche au chocolat( qui sent tellement bon que mon mari a décidé que c'était aussi pour lui ce cadeau !), une très joli carte ou il faut retrouver le "grignoteur de doudou" et une très gentille attention de sa part qui a pris en compte mon diabète gestationnel avec des bonbons sans sucre, ainsi que deux sortes de thé, ainsi je peux en profiter immédiatement !



Je suis vraiment enchantée par ce premier Swap, sans doute que je retenterais l'aventure dans quelques temps avec un autre sujet que la grossesse ...

3 commentaires:

  1. Coucou,

    Je confirme le colis est super je lui piquerai bien le gel douche au chocolat.
    Bisous.

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh...
    J'ai le droit à un gros message sur ton blog !!! C'était avec plaisir que je t'ai préparé tout ça et j'espère que tout te plait. (Mais que la senteur du gel douche ne va pas te donner des envies de chocolat..., ce n'est pas le moment !!!)
    Comme le dit Nin's nous sommes toutes les 3 près de Lyon, alors pourquoi ne pas nous rencontrer un de ces jours...
    A bientôt peut-être (en tous cas, je suivrais ton blog !!!! ou alors, tu peux me trouver sur facebook)
    France

    RépondreSupprimer
  3. Merci Franny pour ton message, ton colis meritait largement un grand message ! C'est vrai que pour le gel douche, je préfère attendre que bébé soit né, car il sent terriblement bon le chocolat, et je ne voudrais pas craquer ...

    Je serais ravie qu'on puisse se rencontrer un de ces jours et d'avoir de tes nouvelles via Facebook. Tu n'as qu'à m'inviter en tant qu'amie avec le lien sur le côté du blog, car j'ai essayé de te trouver, mais il y a trop de monde pour savoir si c'est bien toi !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas mettre de pub !