vendredi 18 septembre 2009

Swap Gros Bidou - Le colis que j'ai envoyé ...

Il y a quelques jours, je vous disais que dès que ma swapée aurait reçu son colis, je vous ferai part de son contenu, c'est chose faite aujourd'hui !

Déjà, c'est une charmante futur maman au prénom d'Agnès qui la reçu. Elle ne devrai d'ailleurs pas tarder à accoucher ...

Voilà le fameux colis et son contenu :




Une boite à souvenirs en cartonnage inspirée de Moulin Roty

Un pique épingle inspirée par ce tutorial et d'une grille de Liselotte

Hormis, ces deux créations, il y avait également des petits macarons, des produits pour le bain afin de se détendre et une jolie carte ...

A ce jour, je n'ai pas encore reçu le mien, mais ce n'est qu'une question de jours . A SUIVRE ...

1 commentaire:

  1. Encore un grand merci Magali!
    Tu m'as vraiment gâtée.
    D'ailleurs j'ai eu l'occasion de me servir du pique-aiguille aujourd'hui (j'ai encore fait un mei-tai!).
    La boite à souvenir pour bébé c'est une superbe idée que je ne connaissais pas.
    Je suis très touchée!
    Bon maintenant il a plus qu'à venir découvrir le monde ce petit. J'ai hâte!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas mettre de pub !