mercredi 16 septembre 2009

Mon premier swap

J'ai profité de ma grossesse pour participer à mon premier swap ...il s'agit du Swap Gros Bidou.

La grande question que la plupart d'entre vous vont se poser : c'est quoi un swap ?

En fait, c'est un échange de cadeaux entre des personnes qui ne se connaissent pas. Pour celui-ci, je devais envoyé à ma "swapée" un cadeau pour elle, un pour son bébé, une gourmandise, une carte et une surprise (facultative). Grâce au blog de cette dernière et à un questionnaire, j'ai pu connaitre ses gouts afin de lui faire un présent qui lui plaise. Mon colis est donc parti hier, et j'attends pour les prochains jours mon propre colis qui aura été préparée par une autre personne (ma swapeuse) .

Donc revenez dans quelques jours, afin de savoir ce qu'il y avait dans mon colis, à qui je l'ai envoyée et ce que contient mon colis-cadeau !

1 commentaire:

Merci de ne pas mettre de pub !